AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 20:43

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Large
Le sang ne saurait mentir.
NOM  → Manson.
PRENOM  → Ciello.
SURNOM  → Il déteste les surnoms. Si il devait en avoir un, ce serait juste ' C '.
NATIONALITE  → Américain.
AGE  → 20 ans.
SEXE  → Masculin.
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuel. Mais cherchez pas les filles, il va finir avec Rin [ Le pauvre... Et j'vous jure que c'est Yamiko qui m'a obligé ! ].
GROUPE → Universitaire.
ETAT CIVIL ( MARIEE... ) → Non marié.

CARACTERE → Ciello est ce qu'on pourrait appeler un ' mauvais garçon '. Il a eu une enfance difficile qui a forgé ce caractère si... Violent ? Oui, on peut le dire, Ciello est violent et n'aime pas qu'on s'approche de lui. Faites attention à vous. Il paraît introverti mais ce n'est pas le cas. Il discute facilement avec les autres. C'est juste qu'il ne se laisse pas facilement approché et qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il ne s'intéresse pas aux gens qui l'entourent et les traite comme de la vermine. Pour lui, les humains sont tous les mêmes et aucun ne sort du lot. Certains arriveront peut être à l'apprécier et inversement, alors pour ceux-là, je vais décrire le Ciello que personne ne connaît. Il peut se montrer très protecteur envers les personnes qu'il aime et aime leur faire des câlins à longueur de journée. Il se montre gentil et drôle avec eux. Il est aussi serviable et poli. Enfin bref, il est tout le contraire de ce qu'il est à l'extérieur.
Ne pas se faire quelques ennemis de temps en temps, c'est de la lâcheté ou de l'hypocrisie.
GOUTS ET OCCUPATIONS → Ciello s'habille le plus souvent comme quelqu'un de normal. Jean, baskets, tee-shirt. La seule chose qu'il ne quitte jamais est sa veste rouge. Il l'enlève jamais, même pendant les cours et défie le professeur du regard si il lui demande de l'enlever. Après, en ce qui concerne ses occupations, il traîne souvent dans l'université et sèche de temps en temps les cours pour aller draguer quelques jolies jeunes filles. Son style, c'est les filles brunes avec les cheveux mi-longs et les yeux noisettes. En ce qui concerne le caractère qu'il préfère, c'est quand elle est docile et obéissante. Ainsi, il peut utiliser de son charme sur elle et lui faire faire absolument ce qu'il veut. C'est à peu près tout.
Ciello a des cheveux fins et bruns, toujours doux. Son shampoing est de la marque L'Oréal /bang/. Il en prend grand soin, sachez-le. Il a aussi des yeux rouges, assortit à la veste de la même couleur qu'il porte tout le temps. Il est assez mince et plutôt musclé. Son physique paraît parfait mais, en fait, il a une cicatrice dans le dos, due à son père. Il reste très discret à ce propos et ne la montre à personne. Il est plutôt grand, 1m85. Son visage est plutôt fin et assez agréable à regarder, il faut l'avouer. C'est d'ailleurs grâce à ce joli minois qu'il réussit à se taper presque toutes les filles. Il fait un bon 41 de pointure et ses ongles de pieds sont bien coupés. On dirait pas comme ça, mais il prend soin de son image. Son front est un peu grand mais il le cache grâce à ses mèches rebelles. Ses jambes sont assez longues mais moins musclées que son torse presque parfaitement sculpté grâce à tous les efforts qu'il fait pour s'entretenir. Il a aussi des jolies petites joues élastiques que tout le monde adooore pincer [ * Se reconnaît tellement dans cette phrase :') * ] !
La fausse modestie n'est pas une qualité , moins encore chez ceux qui sont appelés à commander.
Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Large
On ne ligote pas un homme mort !
Ciello est né il y a 20 ans, dans une ville assez éloignée d'Agora. Ils étaient 4 enfants dans la famille et Ciello était le seul garçon et aussi l'aîné. Il prenait soin de ses sœurs qui représentaient beaucoup pour lui. Surtout la petite dernière, Winter. Enfin, ce ne sont que des détails. Ciello, était un garçon, était souvent persécuté par ses parents. Son père était alcoolique et sa mère tellement sévère avec lui qu'il n'avait pas le droit de sortir le week-end et le soir après les cours. Il était vraiment détesté, mais ça ne le dérangeait pas car ses sœurs étaient toujours avec lui et lui remontaient le moral. Il travaillait toujours dur et ne reçevait en échange que des coups. Il était battu, mais souffrait en silence. Et puis, un jour, il est rentré et sa mère n'était plus là. La petite Winter non plus. Et les deux autres aussi. Il n'y avait que lui et son père dans l'appartement. Il comprit tout de suite que sa mère l'avait abandonné. La vie a repris son cours normal après cet incident. La seule chose qui avait changé, c'était que désormais, il travaillait moins et sortait plus. Il s'était senti trahi par sa propre génitrice et ne faisait plus confiance à personne. Il a aimé une fille qui l'a envoyé paître et a eu encore plus mal au cœur. Il s'est passé plusieurs mois ainsi. Son père, saoul, lui avait offert, un soir, une magnifique cicatrice dans le dos grâce à sa fidèle bouteille de vin. Ciello s'est fait soigné dans une clinique grâce aux dons d'une gentille femme qui avait eu pitié de lui. Ce geste ne l'avait pas atteint. Après ça, il s'est remis à travaillé dur, a envoyé un dossier d'inscription à Agora et est entré à l'université. Maintenant qu'il a atteint son but, il se repose un peu et ne fait plus grand-chose, ne travaille pas plus qu'il ne le faut et se tape quelques jolies filles en prime.
TON PRENOM → Julie
POURQUOI CE PSEUDO → Bah, c'est le prénom et le nom d'mon perso' x)
TES PASSIONS → Le sport, les animes, les mangas, les Vocaloids, manger
TU NE PEUX PAS TE PASSER DE → Juliette x3, des Vocaloids, des animes
TON CARACTERE → Plutôt gentille et serviable. Perverse et sadique. Aussi un peu maso' parfois.[b]
MUSIQUE  →
Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro
LIVRE → La saga de l'Héritage toute entière ♥️ La Guerre des Elfes aussi...
SI JE TE DIS DROGUE ? 8D → Quenouilles ~
AS TU SKYPE → Bien sûr, pour qui me prends-tu ? èwé
AUTRE CHOSE A DECLARER  → JE T'AIME JULIETTE Cool
COMMENT AS TU ATTERI ICI → Juliette m'a forcé TwT
LE FORUM, TU LE TROUVES COMMENT ?  → Joli header x) Sinon, j'trouve qu'il est bien x3
PLUTOT CB OU RPG ?  → Les deux, mais j'préfère le RP' x3
TU COMPTES T'INVESTIR DANS CE FORUM ? → Ouaip'
TON GENRE DE PERSONNAGE FAVORI → Les perso' froids et distants me fascinent *^*
AS TU DEJA RP SUR FORUMACTIF ? → Nan, c'est une grande première pour moi '-'
EN MOYENNE, TU FAIS COMBIEN DE LIGNES RP ?  → Une XD. Nan, j'dirais de 5 à 7 quand je m'applique.
TU TE CONNECTES ENVIRON... → Tous les jours, sauf le jeudi.
VAS TU PROPOSER TON AIDE DANS LA PARTIE GRAPHISME → J'pense pas, c'que j'fais est trop moche '-'
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? → Nada ~
AS TU LU LE REGLEMENT  → Oui x3
LE CODE DANS CE CAS ! → Validé par Rin.
(c) BLONDIE sur EPICODE
[/b]


Dernière édition par Ciello Manson le Mar 29 Avr - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 20:50

Bienvenue mon écureuil ! u3u
Bon, j'ai tout lu, y a quelques fautes mais ça c'est le travail de Jojo de s'en occuper /pan/.
Il faut juste que tu finisses la partie qui te concerne, et que tu me donnes le code pour que je te valide et que je t'ajoute au groupe des lycéens ! Voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 20:59

Mais j'suis à l'université, baka x)
Et attends, j'finis '-'
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 21:03

... Ah ouais c'est vrai D: *part se cacher* x)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 21:11

C'est pas bien x)
Bon, j'vais au recensement maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 21:12

Oui, je vais me punir =w= !
C'est bien, tu as tout compris. 8D

Je te valide et je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] EmptyMar 29 Avr - 21:26

Vite, vite, vite x)
Je sais x)

Merchi x3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]   Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Agora • :: A New World :: Un inconnu ? Plus pour longtemps ! :: Formulaires validés-