AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que je le vaut bien. 8D [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

avatar
I am
Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

MessageSujet: Parce que je le vaut bien. 8D [ 100 % ]   Mar 29 Avr - 22:14

I'M AWESOME. AND I FUCK YOU.
NOM  → Satsuke
PRENOM  → Rin
SURNOM  → Quand on a un prénom court, il est difficile d'y trouver un raccourci. Rin chan.
NATIONALITE  → La demoiselle est mi italienne, mi japonaise. D'où son nom.
AGE  → 24 ans.
SEXE  → Féminin.  
ORIENTATION SEXUELLE → Bisexuelle.
GROUPE → Militaire !
ETAT CIVIL → Célibataire depuis peu.

CARACTERE → Lorsqu'elle travaille, Rin doit vraiment sembler autoritaire et intransigeante. Elle aime décider et prendre seule des décisions. Elle aime le risque, le frisson de l'aventure. Et puis, Rin a aussi ce côté femme fatale, qui fait tant rêver ses collègues masculins. Elle semble indomptable, inaccessible et elle est pourtant si attirante. Elle aime accentuer ce côté de sa personnalité, car elle a toujours trouvé amusant de voir les hommes lui courir après, sans oser lui faire des avances concrètes. D'ailleurs, elle s'amuse beaucoup d'eux, aimant les exciter pour ensuite mieux les lâcher. Sadique ? Mais nan voyons !
Si il y a bien une face du caractère de Rin que celle ci aime cacher le plus possible, c'est son romantisme. Elle ne peut pas s'empêcher, depuis qu'elle est enfant, de croire au prince charmant. Evidemment, elle va de déception en déception mais elle espère toujours, au fond de son coeur, que celui ci puisse exister. Et puis, elle est indubitablement gentille et généreuse bien qu'elle veuille faire croire le contraire. Rin est sensible, mais elle est courageuse. Par exemple elle réagit très vite et garde la tête froide en toute circonstance. Elle donnerait sa vie pour sauver une personne en danger. Lorsqu'elle est en compagnie des personnes qu'elle aime, Rin devient très douce et aimable. Elle rit beaucoup, pour rien. D'ailleurs, elle est beaucoup plus belle quand elle rit que quand elle fait sa tête de grognasse. Mais ça, personne ne le lui a jamais dit, alors comment pourrais t'elle le savoir ?
Je n'ai besoin de personne pour être heureuse. Laisse moi me débrouiller, j'y arriverais.
GOUTS ET OCCUPATIONS → Commençons par sa façon de s'habiller. Rin a plutôt un look décontracté, sans pour autant avoir l'air d'un gros sac à patate. Elle aime les vêtements plutôt court, elle est presque constamment en short et en t-shirt. Elle met très peu de robes, car elle trouve que c'est gênant pour courir. Les chaussures à talons ? Occasionnellement, pour des fêtes par exemple, ou quand elle veut vraiment plaire à un homme. Elle aime mélanger les couleurs et n'a pas peur de paraître un peu dévergondé. A vrai dire, elle n'est pas vraiment pudique... Elle n'aime pas spécialement faire du shopping, même si elle apprécie choisir ses habits. Par contre, une chose qu'elle adore, ce sont les sous vêtements ! Elle en a des tas, de toutes les couleurs et de toutes les formes XD. En même temps, quoi de plus important qu'une petite culotte ? u3u
Et à présent, à quoi occupe t'elle donc ses journées ? Eh bien quand elle ne travaille pas et qu'elle ne cherche pas un nouveau soutien gorge, Rin fait du sport. Elle adore aller à la piscine ou courir dans le parc. Et quand elle est sure que personne ne la remarquera, elle va à la bibliothèque de l'Université. Oui, on ne dirait pas comme ça mais elle aime lire. Et surtout, elle trouve cela admirable, tout ces étudiants qui travaillent dur pour faire le métier de leurs rêves et elle adore les regarder s'activer dans les couloirs de l'établissement.
Une fois rentrée chez elle, et bien, elle passe tout son temps sur l'ordinateur. Elle joue à des jeux en ligne ou alors, elle écoute de la musique. Et quelque fois, lorsque son estomac crie famine, elle tente de faire à manger sans mettre le feu à son appartement. Le soir, elle regarde un film, si il y en a un bien. Et puis bien sur, si elle a un invité mâle, elle s'en occupe comme il se doit u3u. Mais ça, ça ne nous regarde pas ! 8D
Je suis belle, n'est ce pas ? Rin a déjà 24 ans, et elle considère que c'est là la plus belle période de sa vie. Encore jeune et fraîche, mais déjà mature et attirante, comme peut l'être une femme mure. Bref, le combo parfait. Commençons donc par ce qu'elle aime le plus chez elle, ses cheveux. Premièrement, leur couleur. Rin déteste quand on lui demande quelle couleur elle utilise pour qu'il soit ainsi, presque rouge. Car elle n'utilise aucun artifice, c'est leur teinte naturelle. Elle en prend énormément soin, les brossent soigneusement chaque soir et matin. Ils sont assez long, ils lui arrivent au bas du dos mais elle refuse catégoriquement de les couper.
Passons au visage de la demoiselle. Comme tout le monde, elle dispose de deux yeux. Les siens sont bruns, presque orangés et rendus plus doux par de long cils noirs. Elle a également un nez et une bouche, assez pulpeuse. Ses lèvres semblent bien douces, mais je ne peux pas en dire plus, je ne l'ai jamais embrassé *sort*.
Son corps à présent. Rin prend énormément soin d'elle, elle veut vraiment rester jeune et ne pas subir les effets du temps. Son métier lui a permis de rester svelte sans pour autant être une brindille. On ne dirait pas comme ça, mais elle est vraiment musclé. Elle pèse 56 kilos pour 1m64, elle n'est pas très grande ni très lourde. Rin a l'habitude de dire qu'elle a les mensurations idéales, mais en même temps, elle ne les a jamais explicitement donné à quelqu'un. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a de jolies cuisses musclés -rire de la part de la fille totalement droguée qui écrit ça-, des hanches bien faites et une poitrine plus qu'agréable à regarder. Surtout quand elle n'est pas caché 8D. Non, ne commencez pas à baver, elle n'a pas des seins énormes, ils sont justes bien comme il faut é_è. Cette description donne un peu l'impression qu'elle est parfaite nan ? Mais en vérité, c'est presque le cas. Car oui, Rin a une petite blessure sur son avant bras droit. Une cicatrice dont elle s'obstine à dire qu'elle ne sait pas d'où elle vient. 
La perfection n'existe pas. Jusqu'à ce que l'on me voit.
Je veux tant être aimé.
Je serais infirmière et je sauverais des vies !
C'était un matin de printemps, celui de ses 12 ans. La question habituelle des adultes envers leur progéniture, et leurs sourires ébahis devant cette réponse, si précise. La même depuis cinq ans. Il n'y avait pas de doute pour Rosalie, la mère de Rin, que sa fille atteindrait son but. Elle la regardait, attendri, son regard glissant sur le regard malicieux de l'adolescente et ses cheveux de feu. Elle était belle, sa petite Rin, mais elle grandissait trop vite.
- Il faudra que tu travailles dur, mon ange.
- Je sais maman ! C'est ce que je fais, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi !
Rosalie sourit. Rin avait d'excellentes notes, et son caractère se forgeait de jour en jour. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, ça non ! Oui, il était sur que sa fille réussirait dans la vie.

Tu vas mourir, ne me laisse pas seule...
Les larmes de Rin inondait l'oreiller de sa mère. Celle ci, blanche comme le tissu sur lequel elle reposait, expirait lentement. Son souffle devenait plus court au fil des minutes, son regard sombre s'éteignait, virant au gris. Sa main gelée serrait celle de sa fille.
- Rin... Approche...
La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois. Elle se jeta contre sa mère, pour entendre ce qu'elle avait à lui dire.
- Ne cherche pas ton père, cela ne servirait à rien... Concentres toi sur ta vie future... Trouves toi un petit ami, qui veillera sur toi...
Rin eut un mouvement de recul. Elle le lui avait pourtant dit bien souvent ! L'amour, cela ne l'attirait pas, quand elle voyait comment son père les avait traité, toutes les deux. Disparus... Envolés ! Sans même donner de nouvelles ! Ils étaient beaux les hommes, tiens. Mais sa mère s'agrippait à elle, la forçant à revenir.
- Je suis désolé pour tes études Rin... J'espère que tu ne m'en veux pas... J'aurais tant aimé avoir l'argent pour te les offrir... Sois heureuse ma fille... Je t'aime.
Puis ce fut finit, il n'y eut plus rien. Un spasme, puis deux. Et la mère de Rin n'était plus de ce monde.

Et maintenant, je fais quoi ?
Rin avait 15 ans, et plus aucune ambition. L'argent, son père avait tout pris. Et comme il avait disparu sans laisser de trace, on avait préféré la placer dans un orphelinat, ce qui était moins contraignant. Un lieu ou elle n'était pas aimé, elle qui avait toujours eu sa mère à ses côtés pour la choyer. Mais la jeune fille découvrit autre chose, de très amusant. Le pouvoir qu'elle exerçait sur les hommes. Il l'a voulait tous à la fois, ces cons. Les premières fois, elle trouvait cela fantastique, en redemandait toujours plus, mais au bout d'un moment cela finit par la lasser. Elle ne se laissait pas aussi facilement faire qu'avant, prenant un malin plaisir à les voir la regarder, fou de désir et pourtant totalement impuissant. Elle ne voulait pas, point. Il y en avait bien un qui avait essayé de la violer, mais à quoi bon ? Ce qu'ils aimaient chez elle, c'était la voir y prendre du plaisir. Si il n'y en avait pas, ce n'était pas jouissif. Rin fut rapidement renvoyé de l'orphelinat, lorsque le directeur s'aperçut qu'elle était à l'origine de dévergondage de ses élèves. Elle avait 16 ans, et pouvait se trouver un emploi.

On se marie bientôt ?
On a tous connu une personne dans notre vie, qui nous faisait penser qu'elle était la seule, l'unique amour. Pour certains c'est vrai, pour d'autres non. Rin était tombé éperdument amoureuse d'Evil. Elle l'avait rencontré dans le bar où elle travaillait. Il était beau, blond aux yeux bleus. Et surtout il était doux, pas vulgaire pour un sou et il avait vraiment l'air d'un parfait gentleman. L'homme parfait. Il voulait devenir soldat et était entré dans une école de formation militaire. Rin s'y inscrivit, elle réussit le concours. Et elle courut après sa nouvelle proie, qui ne mit pas longtemps à finir dans son lit. Ils vécurent un an ensemble, Rin l'aimait de tout son coeur, elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Elle ne s'était jamais rendu compte qu'il l'a trompait avec n'importe qui et que les autres femmes riaient d'elle dans son dos. Elle ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à ce qu'elle demande un soir à Evil si il voulait se marier avec elle et qu'il lui annonce froidement qu'il l'a quittait. Rin pensa sérieusement à mettre fin à ses jours, lorsqu'elle se retrouva à nouveau seule dans l'appartement mais elle était dotée d'une rage de vivre qui l'en empêchait. Ce fut alors qu'elle songea à tout ses rêves trainé dans la boue. Elle n'avait pas pu devenir infirmière à cause de son père. On l'avait jeté dehors sans même essayer de l'aider. Et maintenant, alors qu'elle pensait que le bonheur était enfin à sa portée, Evil l'abandonnait. Soit. Elle leur prouverait à tous de quoi elle était capable ! Elle leur montrerait que elle aussi avait le droit d'être heureuse !

Deux semaines plus tard, ce fut Rin qui remporta haut la main le concours, et qui fut promu dans une brigade en montagne. Elle y resta trois ans, avant de demander à être muté. Elle se sentait seule là bas et avait donné toute son énergie dans le travail. Elle disposait ainsi d'un peu plus d'argent, ce qui lui permettrait de vivre confortablement dans sa nouvelle ville. Et c'est ainsi que Rin arriva à Agora. Elle ne savait pas si cela était un bon présage ou non. Mais ce qui était sure c'est qu'elle sentait qu'elle allait bien s'amuser entre ces murs...

Et cette cicatrice...
Car une certaine personne va me tuer si je ne dis pas d'où elle vient... A vrai dire, ce n'est rien de bien reluisant. Cette cicatrice, c'est Rin elle même qui se l'ai faite alors qu'elle avait 15 ans. Dans un accès de folie qui la prenait souvent à cette époque, elle s'était demandé ce que ça faisait de voir du sang couler abondamment. Elle aurait pu essayer sur un de ses camarades, mais son bras lui paraissait plus approprier. Elle n'aime pas parler de cette période de sa vie, où elle n'était pas vraiment normale, et avait un comportement pour le moins étrange... Bref, cette cicatrice, elle ferait tout pour l'effacer définitivement et elle compte bien profiter de l'hôpital d'Agora pour faire un peu de chirurgie esthétique.
TON PRENOM → Juliette. Mais j'aurais préféré Rin ! x3
POURQUOI CE PSEUDO → Alors. Le prénom Rin, ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais Julie, il y a bientôt un an de ça. Et son nom, aucune idée :0.
TON AGE  → 16 ans, j'en suis bien triste u_u
TES PASSIONS → Passer des heures sur mon ordinateur, à grapher, écrire, lire des mangas ou des fanfics, chercher des forums sympas ou regarder des vidéos sur You Tube. Et puis quand je n'ais pas mon ordi, je dessine ou je lis ! c:
TU NE PEUX PAS TE PASSER DE → Julie ! Et aussi d'un bon verre de Perrier ! x)
TON CARACTERE → Calme, mais parfois je pète des câbles comme ça pour rien é_é. Sinon je suis vraiment gentille et très désorganisé. x)
MANGA ET ANIME → Fullmetal Alchemist, Maid Sama, Angel Beats, SAO et Hyouka ! *-*
MUSIQUE  → Man In The Mirror !
LIVRE → Tout les Poirot, et l'Etranger de Camus.
SI JE TE DIS DROGUE ? 8D → Johnny ! 8D
AS TU SKYPE → Eh oui. x)
AUTRE CHOSE A DECLARER  → Je suis Dieu. 8D
COMMENT AS TU ATTERI ICI → Je me suis dit que puisque j'avais créé le forum, autant rester squatter un peu ! èwé
LE FORUM, TU LE TROUVES COMMENT ?  → Magnifique 8D ! Nan je rigole, franchement, j'ai l'impression d'avoir oublié pleins de choses, et je le trouve un peu vide :v
PLUTOT CB OU RPG ?  → Je dirais les deux. x)
TU COMPTES T'INVESTIR DANS CE FORUM ? → Je pense que oui. XD
TON GENRE DE PERSONNAGE FAVORI → J'aime bien jouer les uke. Et aussi les filles un peu psychopathe et violente. Mais une chose est sure, mon personnage favori sera toujours Rin >3<.
AS TU DEJA RP SUR FORUMACTIF ? → Ouais, un peu. Mais pas trop. x)
EN MOYENNE, TU FAIS COMBIEN DE LIGNES RP ?  → Eh bien, ça dépend de mon inspiration c:
TU TE CONNECTES ENVIRON... → Tout les jours, au lieu de faire mes devoirs. x)
VAS TU PROPOSER TON AIDE DANS LA PARTIE GRAPHISME → Je pense que oui. 8D
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? → Enfin fini ce forum ! OUIII. 8D
AS TU LU LE REGLEMENT  → Des milliards de fois u_u.
LE CODE DANS CE CAS ! → Code autovalidé car je suis Dieu tout puissant. 8D
(c) BLONDIE sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Parce que je le vaut bien. 8D [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naru-rizd, Parce que je le vaux bien
» [AVIS] Parce qu'elle le vaut bien ?
» A: Parce qu'elle le vaut bien
» [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux
» Parce que Seb, c'est Bien...LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Agora • :: A New World :: Un inconnu ? Plus pour longtemps ! :: Formulaires validés-