AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 0:50

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
maudit propriétaire !

AVEC — CIELLO MANSON




Rin ouvrit la porte et jeta son sac dans l'entrée, jetant un regard suspicieux à l'intérieur de la pièce. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu'elle était toujours seule dans l'appartement. Son propriétaire avait appelé ce matin, il lui avait trouvé un colocataire. Cela faisait un an que Rin habitait là, un an qu'elle priait pour qu'il ne trouve jamais personne. En même temps, elle payait seulement la moitié du loyer, et l'appart était conçu pour deux. Qui n'aurait pas voulu en profiter plus longtemps ?

Mais voilà, la tranquilité était un temps révolue. Si seulement le colocataire avait été une fille, saurait été amusant. Elle aurait eu quelqu'un pour cuisiner à sa place, elles auraient parlé jusqu'à tard le soir, rigolant comme les meilleures amies du monde. Mais non, il fallait que ce soit un homme. Elle n'en avait donc pas assez sur le dos ? Comment serait celui là ? La suivrait il comme un bon toutou ? Ou au contraire serait il violent ? Ou peut être la laisserait il tranquille ? Elle espèrait que ce soit la dernière possibilité. Et puis, avec un peu de chance il aurait déjà une fiancée. Et son travail lui prendrait suffisament de temps pour qu'il ne rentre que dormir... Elle serait gentille, elle lui ferait sa lessive. Oui, tout ce passerait bien.

Après avoir posé ses affaires et trouvé de quoi grignoter dans la cuisine, elle se laissa tomber sur le canapé, le regard rivé sur le plafond, légèrement fissuré. Elle était fatigué, la journée avait été éprouvante mais elle avait arrêté deux adolescents qui avaient volé le sac d'une vieille dame. Rien de bien héroique, mais suffisament pour que son capitaine lui sourisse. Elle se demandait si c'était bien, d'être la petite amie d'un capitaine.Tiens, il sera ma prochaine proie. Sa main vint piocher une nouvelle fois dans le paquet de chocolat qui était posé à côté d'elle. Tu vas grossir Rin... Tant pis, elle irait faire du sport dimanche.

Elle s'étira, et finit par s'endormir là, oubliant même qu'elle attendait quelqu'un.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 15:18

Ciello entra dans l'appartement, portant sa valise dans sa main droite. Il observa l'entré d'un œil prêt à faire une critique mais rien ne sortit de sa bouche. C'était assez propre alors ça lui allait. Ce n'était pas non plus trop personnalisé. Il hocha légèrement la tête, signe de contentement chez lui. Il se dirigea vers le salon et vit sa colocataire endormie. Il l'inspecta du regard en marmonnant pour lui même :

- Elle devrait pas baisser sa garde comme ça, je pourrais la violer au moins dix fois...

Il soupira et se dirigea vers la pièce où il allait dormir. Il y déposa sa valise et fit un rapide tour, inspectant chaque pièces, y compris la chambre de la jeune fille qui résidait ici seule avant qu'il n'arrive. Chacune était bien entretenue, pas trop décorées et assez spacieuses pour un appartement comme celui-ci. Il retourna dans le salon, prit du chocolat dans le paquet posé à coté de Rin et la réveilla d'une pichenette sur le front. Il savait que c'était une militaire mais avait décidé de la traiter comme toutes les autres filles.

- Réveilles-toi, flemmarde.


Dernière édition par Ciello Manson le Jeu 1 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 18:06

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
parfait ! >w<

AVEC — CIELLO MANSON





- Réveilles toi, flemmarde.

Rin sursauta et ouvrit les yeux. Son regard tomba immédiatement sur un visage masculin, penché vers le sien. C'était donc lui, son colocataire ? Elle eut brusquement envie de rire mais n'en fit rien. Au moins, elle était rassuré. A vue d'oeil, il devait être au lycée et elle n'avait rien à craindre d'un adolescent. Elle se releva tranquillement, remettant en place ses cheveux légèrement ébouriffé. L'autre la regardait toujours, et elle se rappela soudain qu'il fallait être polie.

- Bonjour... Enfin non ! Bonsoir !

Elle se mit à rire, se rappelant qu'il était déjà plus de 20h.

- Je m'appelle Rin. Je suis... hum... ravie d'être ta colocataire et j'espère que nous nous entendrons bien tout les deux !

Elle lui décocha un large sourire, celui qui faisait fondre n'importe qui. A vrai dire, elle espérait surtout que ce petit accepterait de faire le ménage à sa place. Alors autant partir sur de bonnes bases avec lui.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 18:15

Ciello observa son sourire quelques secondes sans dire un mot. Puis il hocha de nouveau la tête avec un sourire en coin, sourire qui paraissait assez satisfait. Il fit rapidement disparaître son sourire et reprit un air froid.

- Ciello.

Il posa finalement une question que Rin ne voulait peut être sûrement pas entendre.

- Qu'est-ce qu'on mange ?

Eh oui, le petit Ciello n'avait pas mangé depuis ce midi et commençait sérieusement à être affamé. Il espérait, en arrivant ici, que la jeune femme sache au moins faire la cuisine et le ménage. Le ménage, elle savait le faire, il l'avait vu. Il ne restait plus qu'à tester ses compétences culinaires. Il n'avait rien vu de poser sur la table de la cuisine, ce qui voulait dire qu'elle n'avait sûrement pas fait la cuisine avant son arrivée. Quel manque de professionnalisme... Le garçon, quant à lui, savait se débrouiller en cuisine mais préféra ne rien dire, laissant la place qui revenait à la femme normalement. Du moins, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 18:35

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Il croit quoi lui ? D:

AVEC — CIELLO MANSON






Faire à manger ? Rin ne put pas s'empêcher d'éclater de rire. A vrai dire, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas cuisiner, c'était qu'elle en était incapable. Elle cassait toujours quelque chose ou alors ratait la cuisson des ses plats. Une vrai calamité... Elle se souvenait du soir ou elle avait voulu préparer un simple steak à Evil, qui était toujours préposé aux repas. Cela c'était tellement bien fini qu'ils avaient eu le plafond de la cuisine à refaire et la gazinière à changer. Une explosion... Rin n'avait absolument pas compris comme cela s'était produit.
Enfin bref, depuis ce jour, elle mangeait des pizzas ou des plats froids. C'était beaucoup moins dangereux.

Cependant, la jeune femme possédait un minimum d'amour propre et avouer à ce garçon qu'elle n'était pas douée du tout lui pesait énormément. C'est pour ça qu'elle préféra mentir.

- Je suis désolé mais j'ai déjà mangé, tu vas devoir te débrouiller !

Elle se leva et en profita pour lui ébouriffer les cheveux. Ils étaient bien doux, presque autant que les siens. Surprise, elle retira sa main et lui décocha un petit clin d'oeil malicieux, histoire de cacher sa gêne.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 18:47

Ciello grogna. Il détestait qu'on touche à ses cheveux. Il recula d'un pas, mécontent.

- J'imagine que j'vais devoir me faire à manger moi-même...

Il grimaça et alla dans la cuisine, s'approchant du petit réfrigérateur, il en sortit les œufs et une boîte de lardons qu'il posa sur la table. Les seules aliments qui n'étaient pas des plats à réchauffer. Il alla chercher de l'huile, se sentant déjà dans son élément. En voyant qu'il y avait si peu d'ingrédients et tant de plats à réchauffer, il comprit que sa colocataire ne savait pas cuisiner. Il sourit. Il pouvait passer un marché avec elle. Il ferait la cuisine, elle ferait le ménage. Il prit une poêle, versa de l'huile dedans et l'étala puis il fit cuire ses lardons à l'intérieur, tranquillement et sans trop se presser. Pendant que les lardons frétillaient dans la poêle, il cassa cinq œufs dans un bol, prit une fourchette et les brassa énergiquement. Après cinq minutes de cuissons des lardons, il versa les œufs brassés et regarda le tout avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 21:50

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
M-Manger °w°

AVEC — CIELLO MANSON





Rin hocha la tête. Oui, il allait devoir se faire à manger tout seul. Et ce tout les jours d'ailleurs. Elle gagna la salle de bain et se lava le visage, sans savoir pourquoi. C'était très souvent qu'elle ressentait le besoin de se passer de l'eau fraîche sur sa peau. Lorsqu'elle eut fini, elle retourna dans le salon. Une bonne odeur de lardons s'échappaient de la cuisine et elle ne put résister à l'envie d'aller jeter un coup d'oeil.

Ciello s'activait dans la petite pièce et elle alla sans gêne s'asseoir sur la table.

- Tu fais une école de cuisine ou quoi ?

Elle lui sourit. Ses jambes se balançaient lentement, dans un geste régulier.

- Tu es au lycée ? En terminale non ?

Cela paraissait logique, il devait être en terminale pour avoir le droit de ne pas dormir à la pension. Songé à ça lui rappela ses propres souvenirs de l'internat et un frisson la parcourut.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 22:03

Ciello prit deux assiettes, et en posa une devant Rin. Il la servit une fois que l'omelette fut prête puis prit sa part. Il s'assit en face d'elle, lui donnant des couverts et répondit à ses questions.

- Non, je fais pas école de cuisine, j'ai juste... appris à me débrouiller pour manger. Et je suis pas en terminale, je suis à l'université.

Il le regarda et afficha un léger sourire moqueur.

- Ça devrait être meilleur que des plats réchauffés...

Il commença à manger, pensif, les yeux dans le vague puis reporta son attention sur Rin.

- Faudra faire les courses, j'peux pas faire grand-chose avec trois œufs et une malheureuse boîte de lardons.

En disant ça, il repassait en mémoire toutes les recettes qu'il avait pu lire dans le livre de cuisine de sa mère. Il les avait presque toutes faîtes et avait appris les ingrédients qu'il fallait ainsi que leur quantité pour un repas pour deux.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 22:25

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Je sers à rien...

AVEC — CIELLO MANSON



Rin rougit légèrement lorsqu'il lui annonça qu'il était à l'Université. Il n'en avait pas l'air... Il paraissait si... Fragile ? Non pas vraiment. C'était juste qu'elle avait envie de le protéger, d'une certaine manière. Elle secoua la tête, imperceptiblement et commença à manger. C'était simple, mais vraiment bon !

- Ça devrait être meilleur que des plats réchauffés...

Elle lui fit une grimace, amusée malgré elle de sa remarque. Ainsi donc il avait compris. Rin songea intérieurement que oui, elle n'était bonne à rien, à part à passer des heures sur le canapé. Mais qu'elle importance ? Elle aimait bien sa vie comme ça, même si elle se sentait un peu seul.

Il y eut un long moment de silence, où l'on entendit que le bruit des fourchettes qui venaient régulièrement piocher dans leurs assiettes. Puis Ciello lui demanda quelque chose, à propos de nourriture qu'il faudrait acheter. Rin releva les yeux.

- D'accord, j'irais après le travail demain. Enfin si j'y pense !

Elle eut un petit rire, d'habitude sa seule occupation une fois qu'elle avait finie était de rentrer chez elle.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyJeu 1 Mai - 22:32

Ciello la regarda, s'appuyant sur la paume de sa main, son coude posé sur la table, regardant la jeune femme. Il eut un sourire et une pensée presque sadique et étouffa un petit rire.

- T'as intérêt à y aller si tu veux manger. J'vais foutre tout ça à la poubelle.

Il désigna d'un mouvement de tête le frigidaire, indiquant plus précisément les plats réchauffés. Il termina son assiette et se leva, allant poser sa vaisselle dans l'évier. Il ouvrit le meuble qu'il avait désigné un peu plus tôt et attrapa une bouteille d'eau. Il enleva le bouchon et but à même la bouteille, n'aimant pas boire dans des verres. Pensif, il reposa la bouteille là où il l'avait prise et s'appuya contre le plan de travail, les bras croisés, le regard toujours dans le vague. À quoi pensait-il ? Lui même ne saurait le dire car il nageait dans un océan de réflexions diverses, passant d'une recette de cuisine à sa petite-amie précédente.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyVen 2 Mai - 1:09

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Je veux savoir °w°

AVEC — CIELLO MANSON



Rin haussa les épaules à son allusion mais ne fit aucun commentaire. En vérité, elle était plutôt contente d'avoir quelqu'un pour lui faire de bons plats à présent. Elle se sentait tout de même un peu gêné par rapport à lui, il venait d'arriver et il se retrouvait avec elle à nourrir. Elle se promit intérieurement de le remercier d'une façon ou d'une autre. Forte de cette résolution, elle se laissa glisser sur la chaise et s'assit en tailleur, observant son colocataire. Il était perdu dans ses pensées et semblait presque l'avoir oublié. Il était plutôt mignon, avec sa tignasse brune et ses yeux étranges, presque rouge. Mais ça ce n'était qu'un détail insignifiant. Elle même avait reçu assez de remarque sur la couleur flamboyante de ses cheveux pour ne pas s'étonner de ce genre de particularités. Il était plus grand qu'elle et paraissait assez musclé.

Rin glissa sa main dans sa tignasse feu et songea que Ciello était plutôt son genre. Bien qu'elle préférait les blonds. Elle sourit, brûlant d'envie de lui demander si il avait une amoureuse. Après tout quand on est à l'Université et qu'on est beau garçon, on devait avoir le choix non ?

- Ciello, tu as une petite copine ?

Elle le regardait avec de grands yeux curieux, la tête légèrement penché vers la droite, attendant sa réponse avec impatience. Rin avait toujours trouvé amusant de connaître les histoires d'amours des autres. Même si cela lui faisait toujours mal au coeur de ne pas connaître un tel bonheur.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyVen 2 Mai - 16:43

- Ciello, tu as une petite copine ?

Cette question tira le jeune homme de ces pensées. Il en savait pas trop quoi dire. Il n'avait jamais vraiment considéré les filles qu'il avait ramené avec lui comme ses petites-amies. Il considéra la question encore un peu plus longtemps puis se décida à lui dire ce qu'il pensait.

- Pas vraiment... Enfin, c'est un peu compliqué à expliquer.

Il haussa un sourcil et la regarda avec un sourire en coin.

- Pourquoi ? Je t'intéresse, c'est ça ?

Bien sûr, il savait qu'elle posait cette question simplement par curiosité mais il aimait déjà l'embêter. Il se pencha légèrement au-dessus d'elle. Elle était assez petite, il l'avait remarqué quand elle s'était relevée tout à l'heure. Il devait bien faire vingt centimètres de plus qu'elle. Il se demandait quel âge elle avait en réalité... Elle ne pouvait pas être plus jeune que lui car elle était militaire...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyVen 2 Mai - 23:56

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
My heart is broken.

AVEC — CIELLO MANSON



La jeune femme le laissa réfléchir, comprenant que sa question le gênait un peu. Sa réponse fut pour le moins surprenant et permit à Rin et son imagination débordante de s'égarer rapidement. Qu'entendait t'il par compliqué à expliquer ? Peut être était il amoureux d'une femme déjà marié ou d'une pauvre petite gamine séquestré par un père sadique ? Ou alors la jeune fille en question ne l'aimait pas et il faisait tout pour gagner son amour ? Ou encore, lui même ne savait pas si il en était réellement épris ? Rin en était là de ses réflexions lorsqu'il lui demanda, un brin moqueur si elle était intéressé par lui. La jeune femme releva un sourcil et se mit à rire, tant la question était absurde. Comment pourrait elle être intéressé par un gamin qu'elle venait à peine de rencontrer ? Quelle idée...

- Pas vraiment non, je me disais juste que ce serait préférable de le savoir, au cas ou tu la ramènes un soir dans ton lit.

Elle avait répondu cela tout à fait sérieusement et se leva brusquement, sans lui laisser le temps de répondre.

- Je suis fatiguée j'ai bossé toute la journée, je te laisse la vaisselle mon chou !

Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil et sortit rapidement de la cuisine avant qu'il ne la rappelle. Elle rejoignit sa chambre et prit ses affaires de rechange, bien décidé à s'enfermer dans la salle de bain un bon bout de temps. Une fois qu'elle y fut, elle se laissa tomber sur le sol et prit sa tête entre ses mains, ses cheveux la recouvrant de tel manière qu'il lui formait une espèce de couverture de mèches rouges et ondulés. Elle se mit à sangloter, sans bien savoir pourquoi. Pourtant elle aurait du être heureuse, elle avait fait un bon repas ce soir, elle avait un travail qui lui rapportait suffisamment d'argent et les hommes se jetaient dans ses bras sur un simple sourire de sa part. Mais non, il y avait toujours ce poids sur son coeur qui semblaient peser de plus en plus lourd au fil des mois. Elle renifla et regarda la petite pendule. Voilà dix minutes qu'elle était assise là, prostré sur elle même. Bouge toi Rin. Elle se leva, et croisa son propre regard dans le miroir. Elle était horrible après avoir pleuré. Elle baissa les yeux, ayant honte d'elle même et se déshabilla rapidement. L'eau chaude lui brûla le corps mais elle ne parut pas s'en rendre vraiment compte, fermant les yeux à cause de la vapeur qui montait. Cinq minutes plus tard, elle ressortit, sa peau toute rose à cause de la chaleur. Elle se changea et sécha soigneusement ses cheveux, qu'elle tressa pour la nuit. Puis elle sortit enfin, se sentant beaucoup mieux.

- Ciello ? Si tu veux te doucher c'est libre !

Elle ne savait pas où se trouvait le jeune homme mais elle se doutait qu'il avait fini la vaisselle depuis longtemps.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptySam 3 Mai - 17:08

Ciello voulut la rattraper et la suivit jusqu'à la salle de bain. Trop tard. Elle s'était déjà enfermée à l'intérieur de la salle de bain. Il lâcha un léger soupir et entendit des sanglots. Il tendit la main vers la poignée mais se dit qu'elle ne voudrait sûrement pas qu'il la voit en train de pleurer. Il la laissa donc tranquille et retourna dans la cuisine. Là, il fit couler l'eau et prit le liquide vaisselle ainsi qu'une éponge. Il mit le liquide sur l'éponge et commença à la frotter contre les assiettes, pensif. Il finit rapidement de laver tout ça puis retourna vers la salle de bain, s'adossant au mur d'à coté.

- Ciello ? Si tu veux te doucher c'est libre !

Le jeune homme la regarda et hocha la tête, se décollant du mur pour entrer. En même temps, il l'inspectait du regard en silence, se demandant intérieurement la raison de ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyLun 5 Mai - 14:53

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Dooormir...

AVEC — CIELLO MANSON



Rin sursauta en voyant qu'il était juste à côté de la porte de la salle de bain. Elle espérait qu'il ne l'avait pas entendu pleurer... Elle détestait qu'on la trouve en position de faiblesse et elle ne tenait pas à se faire consoler par un quasi inconnu. Reprenant un air revêche, elle lui jeta un petit regard moqueur.

- Alors, petit pervers, tu regardes par le trou de la serrure ?

Elle fut soudain parcouru d'un petit frisson. La fenêtre du salon était ouverte et elle courut la fermer. La nuit était tombé sur Agora et elle adorait regarder les lumières des magasins qui scintillaient, mais pour une fois elle ne s'attarda pas devant le spectacle et alla s'asseoir sur le canapé, étouffant un baillement.

- Je t'ai laissé assez d'eau chaude pour que tu laves tes cheveux... Ils en ont bien besoin !

Elle se surprit à se dire qu'elle adorait embêter ce garçon, alors qu'elle le connaissait à peine... Elle releva les yeux vers lui, se demandant si il allait répondre à cette pique.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyMar 6 Mai - 18:35

- Alors, petit pervers, tu regardes par le trou de la serrure ?


Ciello eut un sourire en entendant ça. Il se dit qu'il aurait au moins du essayer car la jeune femme avait l'air d'avoir un assez beau corps. Il s'approcha lentement d'elle.

- Oui, c'est exactement ça... ~

Lui aussi avait envie de l'embêter un peu. Après tout, ils allaient vivre ensemble pendant un moment. Autant en profiter un peu dès le début. Et autant l'y habituer d'ailleurs...
En entendant sa remarque, il grogna et se tourna vers elle avec un regard presque meurtrier. Il détestait qu'on fasse une quelconque remarque sur ses cheveux, tout comme sur ses yeux.

- Mes cheveux sont très doux et très beau.

Il se retourna et alla dans la salle de bain, légèrement énervé. Elle l'avait vexé en disant ça, même s'il savait pertinemment que ce n'était pas son attention. Il se déshabilla et se dépêcha d'aller sous la douche. Il fit couler l'eau et soupira d'aise en sentant la chaleur de l'eau sur son corps. Il ferma les yeux et mouilla ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyLun 12 Mai - 19:57

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Je suis une kounasse huhu

AVEC — CIELLO MANSON





Rin n'en attendait pas moins de lui. Elle avait toujours aimé les garçons comme ça, qui osait rentrer dans son jeu. Finalement, vivre avec Ciello n'allait pas être si pénible. Et puis ça ne durerait pas longtemps, puisqu'elle envisageait de sortir avec le capitaine. Il devait être riche en plus, une belle vie l'attendait... Elle sourit à cette idée et avait quasiment oublié Ciello lorsque celui ci lui jeta un regard meurtrier. Qu'avait elle dit pour s'attirer ses foudres déjà ? Ah oui... Les cheveux. Elle se mit à rire en l'entendant défendre sa tignasses brune. Mais elle ne put s'excuser, il avait déjà fuit dans la salle de bain.

Bizarrement, savoir qu'il y avait quelqu'un avec elle dans cet appartement ne l'ennuyait plus autant que deux heures auparavant. C'en était presque rassurant, le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain. Elle entendait le jeune homme remuer et ferma les yeux. C'était le genre de rêve qui venait souvent l'assaillir. Une vie commune, comme elle y avait gouté quelques mois avec son ancien compagnon. Quel connard celui là... Enfin. Cela ne l'empêchait pas d'avoir la nostalgie de cette époque, celle où elle n'était pas seule, complètement laissé à l'abandon par tout le monde. Elle jeta un regard sur son bras, qui portait la seule cicatrice visible de son corps. Les autres, son coeur devait en être lacéré. Et elle aurait tant voulu que quelqu'un les effacent. Mais elle doutait de trouver un jour ce qu'elle cherchait.

Elle poussa un soupir et se leva, allant dans la cuisine. Ciello avait tout nettoyé, elle eut un petit sourire. Elle n'avait pas était franchement gentille avec lui... Il devait la prendre pour une vraie saloperie même. Désirant se racheter, elle se rendit dans le bureau et déchira une feuille de son carnet. Elle y écrivit au feutre vert, en grande lettre oblique « Bonne nuit petit chou. x3 PS : Demain, je t'achèterais aussi du shampooing pour cheveux gras, ne t'inquiète pas ! » Satisfaite de sa connerie, elle rajouta un coeur en rose et courut déposer la feuille sur le lit du jeune homme. Puis elle rejoignit sa chambre, fatiguée de sa journée.

Elle s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt, sans même avoir mis de couverture.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyMar 13 Mai - 20:13

Ciello ressortit de la salle de bain, vêtit d'un simple caleçon. Il avait une serviette sur les cheveux mais ça n'empêchait pas ces derniers de goutter. Il retourna boire, pensant à ce que Rin lui avait dit. Elle n'était sûrement pas si méchante que ça et n'avait peut être pas voulu le vexer en disant ça, mais tout de même... Il se dirigea vers sa chambre et alluma la lumière. Il vit une feuille blanche avec des écritures vertes et roses et s'approcha, prenant le papier dans ces mains. Il grogna.

- Saloperie...

Il se dirigea vers le bureau de sa colocataire et attrapa un post-it, y écrivant : « J'ai pas les cheveux gras ! ». Il sourit et entra dans la chambre sans un bruit, marchant jusqu'à elle. Il colla le post-it sur son front et retourna dans sa chambre. Il secoua ses cheveux pour les sécher puis s'allongea sous la couverture, s'endormant rapidement lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyLun 9 Juin - 13:46

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Gniark.

AVEC — CIELLO MANSON






Il était neuf heures lorsque Rin se réveilla. Elle était bien contente de ne travailler que l'après midi, ainsi elle pouvait dormir un peu plus longtemps. La jeune femme s'étira et frotta d'une main ses cheveux ébouriffés. Un simple coup d'oeil dans le miroir la fit grimacer. Elle allait avoir du boulot pour les coiffer... Encore une fois.

Se réveillant complètement, elle se leva et fit son lit. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la glace et soudain, quelque chose attira son attention. Son front... était... VERT ?! Elle voulut le toucher du bout des doigts mais ceux ci ne rencontrèrent que la surface rêche d'un post it. Un post it vert fluo. Rin sourit de sa propre méprise et ôta l'intrus de son visage. Il y avait quelque chose d'écrit dessus... La jeune fille éclata de rire en lisant les quelques mots. Ce gamin était entré dans sa chambre pour lui coller ça... Il ne manquait pas d'air...

Elle soupira et finit de s'habiller, puis elle traversa le salon, sa brosse à la main pour voir si la salle de bain était libre.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyMer 11 Juin - 17:10

Ciello était réveillé depuis une demi-heure déjà et s'était fait son petit-déjeuner. Il s'était aussi préparé et était encore dans la salle de bain, se regardant dans la glace un instant avant de soupirer. Il se demandait sérieusement s'il allait sécher les cours aujourd'hui aussi. Il avait promis à sa petite-amie de la rejoindre dans la cour et comptait bien profiter d'elle à ce moment là. Il passa une main dans ses cheveux et sortit, refermant la porte derrière lui.

- Fais chier.

Il se tourna et vit que sa colocataire était debout. Il ne réagit pas plus que ça. Il devait sûrement donner l'impression d'être de mauvaise humeur et c'était le cas, dans un sens. Il n'avait pas envie de retourner à l'université, cet endroit l'ennuyait au possible. Et puis, il commençait à se lasser de la fille avec qui il sortait. Il avait d'ailleurs déjà préparé son sms de rupture qu'il lui enverrait plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyVen 20 Juin - 14:09

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
°W°

AVEC — CIELLO MANSON





Rin se planta devant Ciello, attendant certainement un bonjour. La jeunesse de nos jours, même plus capable d'un peu de politesse. Enfin, il fallait avouer que son petit colocataire n'avait pas l'air super en forme. Il avait la même tête qu'elle dans ses mauvais jours. Cela fit sourire la jeune femme.

- Tu as un problème ? Plus de shampooing peut être ?

Son ton se voulait désinvolte, peut être parce qu'au fond d'elle même elle souhaitait qu'il retrouve sa bonne humeur. Elle ajouta très vite, ne lui laissant pas le temps de répondre à sa première attaque.

- Au fait, je te remercie pour le post-it, je vais avoir des boutons sur le front à cause de toi et de tes conneries de gamin pré-pubère !

Rin passa sa main sur le dit front avec une grimace. Elle qui passait tant de temps à entretenir sa peau de poupée...






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptySam 21 Juin - 23:15

Ciello regarda la jeune femme se planter devant lui avec indifférence. Il ne réagit pas à sa pique, se contentant de la contourner pour ne pas avoir à lui parler. Quand il l'entendit dire cette deuxième chose, il tourna la tête vers elle et jeta d'un ton froid.

- Et que veux-tu que ton front me fasse ?

C'est vrai. Il n'en avait absolument rien à faire de son front, alors pourquoi lui en parlait-elle ? Et puis, elle disait ça comme si elle n'avait jamais été plus vache que lui.
Retournant dans la cuisine, il regarda son portable pendant un moment, pensif. En relevant les yeux, il vit, par la fenêtre, une jeune femme se déshabillant. Un sourire carnassier s'étira sur son visage.

- Ma prochaine cible...

Dans sa tête, il avait déjà prévu son plan d'approche. Le même qu'avec toute les femmes. Il n'aurait aucun mal à la faire sienne, vu son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyMar 24 Juin - 22:58

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Le coquin **

AVEC — CIELLO MANSON





La jeune femme ne put s'empêcher de se voir dans ses propres moments de mauvaises humeurs. Ciello avait décidément du se lever du pied gauche... Elle haussa les épaules et ne lui répondit pas, l'ignorant pour aller dans la salle de bain se laver les dents. Lorsqu'elle revint, le garçon n'était plus dans le salon. Elle ouvrit la porte de la cuisine et fronça légèrement les sourcils.

- Ma prochaine cible...

Elle se mit à rire et attrapa Ciello par les épaules, lui faisant un câlin par derrière. Collant sa bouche à son oreille, elle murmura d'un ton suave.

- Alors comme ça, monsieur prend les femmes pour ses petits jouets personnels... Remarque, ça ne m'étonne pas que tu jettes ton dévolu sur cette fille, vu ses seins pas besoin d'acheter de coussins !

Elle le lâcha, un sourire narquois au lèvre.

- Je suis jalouse tiens, tu n'as pas pensé que moi, je pouvais être une proie facile ?

S'appuyant tranquillement sur la table, elle le considérait avec un large sourire aux lèvres.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

Ciello Manson
I am
Ciello Manson

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : C.
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyMer 25 Juin - 12:10

Ciello tourna la tête vers elle quand elle lui dit cette dernière phrase et s'appuya au plan de travail tout en la regardant, penchant la tête sur le coté.

- Oh... Mais une jolie jeune femme comme toi pourrait l'être. Seulement, si il faut qu'on vive ensemble, je doute que l'on pourrait se supporter bien longtemps si l'on sortait ensemble.

Il rejeta la tête en arrière avec un petit sourire.

- Et puis, tu me chasserais sûrement de l'appartement si je te quitte. Alors je préfère jouer la sûreté, vu que je ne reste qu'à peine une semaine avec une femme.

Il croisa les bras, reposant ses yeux sur la jeune femme en face de lui. Elle n'était pas trop mal et ce n'était pas la première fois qu'il se faisait la réflexion. Il s'assit là où il était appuyé, tout en la fixant, se demandant tout de même s'il pourrait profiter d'elle à un moment ou à un autre. Mais l'idée qu'elle le chasse l'effrayait un peu car il n'avait pas envie de quitter ce quartier. Déjà qu'il avait galéré pour trouver un appartement pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] EmptyMer 25 Juin - 13:16

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Large
Jolie ? Parfaite oui >.<

AVEC — CIELLO MANSON





Rin réfléchit un instant. Après tout, il voyait les choses de son point de vue. Il était encore jeune par rapport à elle, c'était normal. Et puis, il avait l'air d'avoir toujours eu ce qu'il souhaitait alors qu'elle n'avait pas eu la vie facile jusqu'ici. Oui, ce que souhaitait Rin c'était ça. Avoir la personne qu'elle aimait toujours près d'elle. Elle sourit légèrement et releva les yeux vers Ciello.

- Et puis, tu me chasserais sûrement de l'appartement si je te quitte. Alors je préfère jouer la sûreté, vu que je ne reste qu'à peine une semaine avec une femme.


Rin haussa les épaules et attrapa une boîte de biscuit dans le placard.

- Tu ne devrais pas faire ça, ça te retomberas dessus à un moment ou un autre. Et à ce moment là, je rigolerais bien moi !

Elle croqua son biscuit et jeta un coup d'oeil à l'horloge.

- Dis moi, t'es pas censé aller en cours toi ? u3u






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty
MessageSujet: Re: Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]   Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini la tranquilité... [P.V Ciello Manson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wesh', l'écureuil fou est là ! [ Fini à 100 % ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Agora • :: Agora :: Ville :: Immeuble :: Appartement de Rin & Ciello-