AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lors d'une après-midi comme les autres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

avatar
I am
Daisuke Gôto

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 103
Localisation : Dans ton lit. Bitch.


Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyLun 19 Mai - 22:02

Il entra sans frapper, espérant que le "Professeur" ne serait pas là car aujourd'hui il n'avait pas envie de parler, de toute façon il n'avait jamais eut envie de parler et puis écoutait encore plus de deux heures ce scientifique fou, non merci ! Daisuke était d'une humeur encore plus maussade que d'habitude, car au parc il n'avait pas trouvé la tranquillité qu'il voulait, des gens de partout, encore et toujours, à lui gâcher la journée. Il lâcha un long soupir en s'assit dans un coin sombre de la pièce, par terre pour ne pas se faire repérer si jamais l'autre entrait...

[ Je sais pas trop par quoi intruduire o3o' ]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Rin Satsuke
I am
Rin Satsuke

Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit. 8D


Feuille de personnage
Surnom : Rin chan
Humeur :
Relations:

Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyVen 23 Mai - 21:11

Je m'incruste juste pour dire qu'il faut faire les dix lignes. XD
Si tu as du mal, je comprends mais par exemple si tu veux une idée, tu peux décrire le laboratoire ou même la raison pour laquelle ton perso a été au parc avant, ses vêtements... Bref, il y a pleins de choses ! 8D

Tu n'es pas obligé de changer ton poste pour cette fois, mais penses y pour le prochain :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

avatar
I am
Daisuke Gôto

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 103
Localisation : Dans ton lit. Bitch.


Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptySam 24 Mai - 20:42

D'accord m'dame~
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Josef Delacroix
I am
Josef Delacroix

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : Le Fou à Binocles
Humeur :
Relations:

Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyDim 25 Mai - 15:08

[Ralalah tu te la ramènes toujours toi, hein, la maniaque aux dix lignes ! XD]

En retard, en retard grmblr. Josef était enragé, quiconque tenterait de lui parler serait jeté à terre. Sortir, il avait du sortir ! Alors qu'il était en plein travaux, en train d'étudier la morphologie des marsupiaux.
Cette maudite pizzeria, chez qui il commandait tous les midis afin de ne pas avoir à se déplacer, était fermée. Parce que "ouais le chef cuisinier avait besoin de vacances mais je troupe pas la mozzarella" avait déclaré au téléphone le livreur, un type stupide et sans cervelle.

Du coup le jeune homme avait du faire avec ses propres moyens, et était parti chercher des sandwichs chez lui. Pas question de rentrer dans un supermarché ou une épicerie, entouré de gens. Brrrr...

D'un geste violent, il ouvrit la porte du laboratoire et la claqua derrière lui, déballant rapidement son repas. Vite, vite, pas le temps de se reposer, il fallait bosser. Il ne remarqua pas l'invité "surprise", camouflé dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

avatar
I am
Daisuke Gôto

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 103
Localisation : Dans ton lit. Bitch.


Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyDim 25 Mai - 18:12

[ C'est pas comme si j'allais vraiment en faire 10 à chaque fois '-'. J'en suis mentalement pas capable x) ]

Daisuke réfléchissait à de nombreuses choses comme la reproduction chez les chats quand il entendit le fracas de la porte du laboratoire et vit Josef entrer comme une furie. ° Qu'es-ce qu'il a encore ? Jamais content. ° Il soupirait d'énervement, oui, cela l'énerver que ce cher professeur passe son temps le cul dans sa chaise et l'oeil collé à la loupe de son microscope parce qu'après tout c'était une personne normale et que son devoir était de sortir se sociabiliser. Enfin le jeune homme n'était pas en mesure de parler... Lui qu'il fallait torturer pour qu'il aligne trois mots.
Il était en plus de ça dans une sorte de position fœtale et remarqua que Josef ne l'avait pas remarqué x), ça l'amusait un peu, comme ça il allait pouvoir observer son comportement des plus étrange. Faut dire que c'était un sacré spécimen u.u, Daisuke qui passait la plupart de son temps à observer les humains n'en n'avait jamais vu de pareil. Bon là, le voir manger comme un sauvage c'était pas des plus intéressant mais la plupart du temps il était un homme sérieux et très travailleur. Un petit " Pfff." lui échappa en pensant à autre chose et il eut peur de se faire repérer.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Josef Delacroix
I am
Josef Delacroix

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : Le Fou à Binocles
Humeur :
Relations:

Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyDim 25 Mai - 22:02

Vite, vite ! Pendant qu'il mangeait ses sandwich, Josef en étudiait la composition sur le dos de l'emballage. C'était vraiment dégueulasse tout ce qu'on pouvait trouver là-dedans ! Enfin, c'était pas mieux que les pizzas qu'il mangeait d'habitude.
Le ventre plein, il se releva aussitôt et sortit quelques éprouvettes d'une armoire. C'était l'heure de bosser ! Comme tout le temps d'ailleurs, héhé.

Il s'apprêtait à remplir l'un des récipients avec de l'eau lorsqu'il entendit un soupir. Qu'est-ce que...?
S'armant d'une seringue, le jeune homme regarda dans la direction d'où était venu le son. Qu-qu'est-ce que...
Rassemblant son courage, Josef s'avança en tremblant vers l'obscurité. Il lui sembla entendre une respiration. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Devenait-il fou ?

Et lorsqu'il fut assez près... À l'aveuglette, il voulut poser sa main contre le mur. Sauf qu'il toucha autre chose. Plus mou qu'un mur et plus chaud. C'ÉTAIT UN BRAS AAAAAH !
Paniqué, il recula en hurlant et trébucha sur une chaise, pour finir par terre.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

avatar
I am
Daisuke Gôto

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 103
Localisation : Dans ton lit. Bitch.


Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyLun 26 Mai - 0:03

Daisuke ne pensait pas qu'il serait aussi surpris et écarquilla juste les yeux en le voyant faire, ne bougeant pas. ° Quelle instabilité. '-' ° Il attendait qu'il se relève, curieux de savoir ce qu'il allait donc faire.
Sinon à par ça le lycéen avait détesté qu'il tate son bras x), l'ayant tout de suite essuyé contre le mur ... Quelle chochotte. Mais ce contact lui avait presque donné la nausée. Et je sais pas quoi écrire u.u " .... "
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Josef Delacroix
I am
Josef Delacroix

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : Le Fou à Binocles
Humeur :
Relations:

Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyJeu 29 Mai - 16:08

Aussitôt qu'il fut remis sur pattes, le premier réflexe du jeune homme fut de lancer contre le mur tout ce qui lui tombait sous la main. À savoir des éprouvettes, des bechers et des crayons...

« HORS DE MON CHAMP DE VISION, CHOSE ! » hurlait Josef, en brandissant une seringue au-dessus de sa tête, l'air menaçant.

De l'autre main, il se saisit rapidement d'un chalumeau et l'instrument se mit à cracher du feu. Et à la lumière, le scientifique aperçut ce qu'il avait touché tout à l'heure. Et ça n'avait rien d'un monstre. Oups.

[Là je peux pas faire plus je vois vraiment pas quoi dire. C'est la première fois que Jojo rencontre Daisuke ou ils se sont déjà vus avant, comme dit en MP ? XD]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

avatar
I am
Daisuke Gôto

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 103
Localisation : Dans ton lit. Bitch.


Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyMar 24 Juin - 17:56

[ Pardon pour le retard, fallait pas hésiter à me le rappeler ! ]

Daisuke écarquilla les yeux en le voyant réagir ainsi, mettant ses bras devant pour se protéger des projectiles que le professeur lui lançait avec agressivité. Il n'y croyait pas, d'habitude il n'aurait pas réagit de la sorte.

" ... " Oui, il savait pas quoi dire dans cette situation, ne préférant pas le contrarier.

Il le regarda d'un air perplexe, ne comprenant toujours pas. Commençant à se relever en soupirant.

[ Oui oui ils se connaissent déjà :3 ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Josef Delacroix
I am
Josef Delacroix

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2014


Feuille de personnage
Surnom : Le Fou à Binocles
Humeur :
Relations:

Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyMar 24 Juin - 21:02

[ Pas grave ! J'osais pas, et au moment où je me dis "bon j'vais n'envoyer un MP" bah je vois que tu as rep ! XD ]

Grossière erreur. Josef avait dû passer pou run fou furieux en réagissant de la sorte, et il se mit aussitôt à rougir en bégayant.

« Ah bah j-je... C-c-c'est le... Le... »

Il n'avait aucune excuse sur ce coup-là, il avait réagi comme une fillette de trois ans, il ne fallait pas le nier. Mais bon, qu'est-ce qu'il faisait là cet abruti d'abord ? Il se tapait de plus en plus souvent l'incruste ! Oui tiens, bonne idée, changer de sujet ! Même si ce n'était pas une discussion, à proprement dire...

« Eh, tu n'as pas le droit d'être ici à ce que je sache ! Combien de fois je vais te le répéter ?! » lâcha d'un ton sec, mais hésitant, l'étudiant, qui tripotait nerveusement les boutons de sa chemise.

[ Ah ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

avatar
I am
Daisuke Gôto

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 103
Localisation : Dans ton lit. Bitch.


Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ EmptyJeu 26 Juin - 1:06

La réaction honteuse de Joseph arracha un sourire au lycéen, qui riait intérieurement. Il trouvait ça plutôt marrant qu'un adulte tel que se minutieux professeur ait pu le confondre avec un monstre ou une quelconque créature.

" Pffff ~ x)... "

C'est qu'il se foutait de sa gueule quand même, c'était une des seule personne a qui il se découvrait un peu de la sorte, Joseph pouvait en être honoré *^* ! Mais quand il lui lâcha qu'il n'avait pas le droit d'être ici, le garçon regardait ses pieds, ça l'embêtait car il aimait ce laboratoire, c'était tellement calme et puis personne n'était là à par le professeur ! L'endroit parfait ! Cela le blessé aussi, se sentant encore jeté dehors, alors qu'il n'avait absolument rien fait de mal. M.Delacroix ne pouvait que s'en vouloir, avoir fait autant de mal à cette jeune victime innocente et /Mur/ Pardon x).
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une après-midi comme les autres~   Lors d'une après-midi comme les autres~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lors d'une après-midi comme les autres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Agora • :: Campus :: Université :: LABORATOIRE-